Bonne Année à tous !

En 2011, grâce aux dons précieux de ses bienfaiteurs, la compagnie Alacompote a pu poursuivre son activité. Notre compagnie ne bénéficiant d’aucune subvention, seuls les dons nous permettent de continuer notre chemin.  Ils ont permis de financer  une partie de  la production et les reprises de nos spectacles (salles de répétitions, décors, costumes). Nous pouvons présenter aujourd’hui un catalogue de spectacles variés.

En juin 2011 la compagnie a conclu la troisième saison des cours amateurs du lundi soir avec « Roberto Zucco » de Bernard Marie Koltés.

Cette  année, plus que jamais, vos dons nous serons encore très précieux car celle-ci sera très prolifique.  Dès le mois de février « L’une de l’autre » de Nadia Xeri-L. mise en scène par Julien Delbès,  se produira au théâtre de l’Intervalle à Lyon. Ce même mois « Les Amoureux » feront leur grand retour à L’Aktéon théâtre à Paris jusqu’en mai. En mai, la compagnie proposera une adaptation de « Don Juan » de Molière mise en scène par Elise Hobbé. Julien Delbès prépare un projet très ambitieux : « Noces de sang » de Federico Garcia Lorca. Il y aura 11 comédiens et 5 musiciens qui joueront en live. Ce projet est sélectionné pour le deuxième tour du Théâtre 13, d’autres festivals sont intéressés et nous sommes actuellement en pourparler avec Gennevilliers pour nous y produire. Tous ces projets ont besoin de financement pour exister et se faire dans de bonnes conditions.  Rappelez-vous que vos dons sont déductibles de vos impôts, nous avons besoin de vous !

La compagnie Alacompote

Télécharger Appel à cotisation 2012