Milène Catala (Scénographe)

Après une année de prépa en arts appliqués à l’Atelier Clouet à Paris en 2000, Mylène intègre l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture Paris Val de Seine où elle étudiera 6 années. En dernière année son Travail Personnel de Fin d’Etudes portait sur « Le Théâtre du FANAL, scène nationale de Saint- Nazaire » (Mention « Bien » obtenue à l’unanimité du jury). Après de nombreux stages, elle réalise la conception et réalisation des décors de la pièce de théâtre « les petits tracas du clown » de Julien Delbès (d’après les textes de Karl Valentin). Elle réalise par la suite de nombreuses affiches de théâtre et travail avec de nombreuses entreprises d’architecture telles que SERA2 ou Didier NAERT Architecte entre autre.


Karen Haddad (Maquilleuse)

Karen commence ses études de maquillage artistique en 2005 à l’Ecole ITM et possède de très bonnes notions de coiffure, pose de perruques, maquillage naturel et sophistiqué, fabrication et pose de faux cranes, Spécialisation effets spéciaux en école (plaies, prothèses,...). Elle débute en 2006 en tant que conseillère maquillage pour des marques prestigieuses telles que Chanel ou Bourgeois. En 2007 elle participe à de nombreux court-métrages, films institutionnels et programme télévisés. Depuis 2007 elle participe aux animations à l’année, Noël et Halloween de Disneyland Paris. En 2009 elle a travaillé sur «Cendrillon» et «Faust» pour l’opéra de Massy entre autre.


Stéphane Szestak (Photographe)

Ce comédien professionnel s'est formé à La Seine Sur Saône et au TNS, il est photographe depuis près d'un an et se spécialise dans les photos de spectacles. Il a réalisé les photos des "Amoureux" de Goldoni.